Image de Heather Ford

#Hashtag Social Media
Marketing Digital & Community Management 

Des solutions sur mesure pour votre entreprise

Community Manager

Stratégie Social Media

Etablir un plan d'action adapté à vos besoins et définir un objectif. Déterminer votre audience cible. Maitriser son audience pour communiquer sur des réseaux adaptés. Mise en place de dispositifs et d'actions planifiées et organisées pour faciliter l'atteinte de vos objectifs marketing.

Community Manager

Calendrier Editorial

Planifier une présence digitale régulière et en accord avec l'actualité. Utiliser les contenus chauds pour une meilleure visibilité de votre marque. Le calendrier éditorial est un outil de planification crucial pour votre stratégie. Il offre une vue d'ensemble des contenus à produire.

Community Manager

Création et Pilotage de vos Réseaux

Augmenter votre visibilité sur les réseaux choisis et adaptés à vos besoins. Publier au bon moment et sur les bons réseaux selon la durée de vie du contenu, et selon votre audience. Fréquence de publication régulière pour un meilleur référencement.

Community Manager

Modération

Intéragir avec votre communauté et vos clients afin d'instaurer une relation durable et de qualité. Etre à l'écoute de votre audience. Engager votre communauté dans vos projets. Veiller à la réputation de votre image en ligne.

Community Manager

Social Ads

Mise en place et suivi de vos campagnes publicitaires et/ou événements. Utilisation des gestionnaires de campagnes mis en place par les réseaux. Possibilités d’atteindre de nouveaux groupes de publics cibles. Reconnaissance de la marque auprès d’un public plus large.

Community Manager

Statistiques / ROI

Observer l'évolution de votre présence en ligne grâce à des rapports clairs et disponibles à la fréquence de votre choix. Visualiser le taux d'engagement de votre audience et accéder à des statistiques sur la performance des publications, l’engagement et les tendances.

N.B: Tous mes services sont également disponibles en anglais 🇬🇧